A Propos

A propose de Top Online Investor

 

A la base je suis consultant informatique…

Je n’avais pas à me plaindre de ma situation jusqu’à ce que j’ai une prise de conscience…

Au bout d’un moment, j’ai vite vu les limites et les contraintes de travailler pour une entreprise (et donc un patron).

En fait, lorsqu’on rentre dans ce moule imposé par la société (style métro, boulot, dodo) on est dès l’entrée limité à vie!

Comme beaucoup, à la base je recherchais une situation financière stable… Ok, un travail bien rémunéré peut être suffisant…

J’ai de gros projets personnels, mais strictement impossible à réaliser financièrement dans ce type de situation qui concerne une très grande majorité de personnes!

En effet en travaillant pour quelqu’un d’autre, et bien on ne s’enrichi jamais! 

On augmente ses revenus de façon ridicule, on progresse très très lentement, bref on passe sa vie à courir après un but que l’on atteindra probablement pas de cette façon en restant dans ce système imposé…

Alors premier point : arrêter de travailler pour quelqu’un et travailler uniquement pour soi…

Heu… Ok… Mais… Il faut un savoir faire, des connaissances, les mettre à profit, etc. c’est compliqué et encore une fois le système est bien en place pour vous mettre des bâtons dans les roues afin de vous faire abandonner l’idée de vous en sortir seul!

Et oui cela fait peur de se lancer seul, dans l’inconnu… encore une fois c’est la société qui vous impose cette façon de penser avec leur règles!

Bref, passons les détails, j’ai découvert le marketing de réseau/marketing relationnel… 

C’est intéressant, enrichissant, mais ce n’est pas fait pour tout le monde, je m’en suis éloigné petit à petit, mais j’ai découvert diverses activités liées à ce milieu, et en particulier les investissements purement passif…

Depuis, je me focalise sur ce type d’activité, qui comporte des risques bien sûr, mais tout se mesure, se calcule a peu près de façon à limiter les pertes financières afin d’optimiser les bénéfices.

Et je dois dire qu’il est tout a fait possible de réussir dans ce domaine, et le point important, pas besoin d’avoir des compétences, ni même de faire du relationnel!

Donc j’ai bien sûr eu des pertes, maintenant je suis en contact avec de vrais investisseurs que je suis ou non dans les diverses opportunités dont je parle sur ce blog.

Sachez que ce milieu est très mal vu, toutes ces opportunités sont vues comme des arnaques, etc. bref, je ne m’arrête pas la dessus, car avec la bonne stratégie et bien on fait des profits tout simplement!

En parallèle je m’intéresse également au trading sur le forex depuis plus de 5 ans, et j’obtiens de bons résultats!

Donc quand on veut, on peut, on se donne les moyens, on réfléchit, on essai, on se plante, on recommence différemment et ainsi de suite, après quelques temps lorsqu’on fait le point, même si on s’est planté plusieurs fois, on remarque quand même la progression et c’est ce qui fait toute la différence, mais bien sûr, il ne suffit pas de vouloir et attendre, il faut se bouger très sérieusement le cul et oser prendre des risques et faire les choses correctement!

Il n’y pas de miracle! 😉

 

Matt A

Top Online Investor © 2017 | Mentions légales | Flux (RSS) | Commentaires (RSS)
Translate »