Les moyens de gagner de l’argent sur internet en 2015 (2)

Suite de l’article précédent concernant les moyens de gagner de l’argent sur internet en 2015!

Nous abordons ici l’affiliation et les clubs d’investissement.

Sommaire des activités que l’on retrouve:

régies publicitaires
affiliation
club d’investissement
VDI
marketing de réseau
– crowdfunding

Après avoir vu le système des régies publicitaires avec les avantages et risques, je vais poursuivre avec l’affiliation.

 

Qu’est ce que l’affiliation?

Cette partie est assez simple, on trouve beaucoup de blogs et sites qui mettent en vente des produits sur leur site.

Ces produits, qui sont numériques pour la plupart, ont été créé par des personnes comme vous et moi, on retrouve des formations (vidéos ou documents) concernant tous les domaines, ainsi
que des ebooks.

Le fonctionnement est simple, soit vous créez le produit et vous le mettez à disposition sur une plateforme d’affiliation.

Ensuite, si les utilisateurs de la plateforme sont convaincus par votre produit, ils peuvent en faire le commerce, c’est à dire qu’ils vont proposer ce produit en vente sur leur site ou blog, ou bien même dans leur campagne d’emailing, ou les réseaux sociaux, ou encore en faire la promotion avec des annonces en utilisant les régies publicitaires je pense en particulier à google et non pas p25 ou autre, car je rappel dans une campagne publicitaire, l’intérêt est d’atteindre une clientèle ciblée de façon à augmenter son volume de vente…

Dans le cas ou vous êtes le titulaire du produit, vous toucherez des commissions sur chaque vente réalisée par les personnes qui en font la promotion.

C’est la forme la plus intéressante, mais vous devez créer un produit efficace, qui sera vraiment utile et donc de qualité, sinon vous aurez du mal à le vendre.grow money

Soit vous êtes un des utilisateurs de la plateforme, et donc dans ce cas vous faites la promotion avec les divers moyens cités au dessus, et vous touchez également des commissions sur chaque vente.
Moins de prise de risque, mais pas vraiment de garantie de succès, pour un site ou blog il faut que le produit soit associé a votre thématique sinon aucun intérêt.

Votre thématique permet déjà de cibler vos visiteurs et potentiels clients.

Certains arrivent à générer d’important revenu, mais le travail en amont est monstrueux et peut coûter cher en campagne publicitaire.

Et il faut également être patient, comme toute activité sur internet en fait.

Pour résumer, soit vous avez une super idée pour créer un produit, soit vous possédez déjà un site ou blog dans un thème précis qui possède un bon trafic et vous trouvez un produit lié a votre thème et de qualité pour le commercialise.

Soit vous investissez beaucoup d’argent dans des campagnes publicitaires.

Dans tous les cas cela nécessite une charge de travail assez importante.

 

Club d’investissement

Ensuite je vais parler rapidement des clubs privés d’investissement que l’on retrouve de plus en plus dans les opportunités du web.

Un club d’investissement vous permet de regrouper les investissements des personnes en faisant partie, de façon a pouvoir utiliser les fonds pour les placer afin de faire fructifier l’argent commun.

Ces clubs sont soumis à certaines lois, qui ne sont pas toujours respectées, mais l’avantage est de pouvoir bénéficier d’une transparence vis à vis de la fiscalité.

world money

 

Maintenant les retours sur investissement ne se font que sur le très long terme, plusieurs années en général, enfin tout dépend dans quels domaines sont effectués les placements.

Si c’est l’immobilier, il faut au moins 5 ans, en revanche si c’est dans le cadre du trading, cela peut être mensuel, mais attention aux arnaques il y en a plein.

D’ailleurs en fonction du domaine, les lois ne sont pas les mêmes.

Maintenant on en trouve plusieurs, dont le fonctionnement n’est pas totalement clair, et est même souvent complexe ce qui permet d’embrouiller les investisseurs de façon a leur cacher la réalité.

Difficile de juger de l’efficacité de ces systèmes, d’autant plus qu’il n’y aucune garantie ici également, certains sont très sérieux, mais encore une fois il y en a peu.

Un peu comme les régies publicitaires, il y a de très bonnes opportunités dans tout ce que l’on retrouve, j’essaierais de trouver les meilleurs pour vous les présenter.

 

Fin de cette partie plus courte, dans le prochain article nous verrons le VDI et le marketing de réseau.

 


>>> ATTENTION! <<<
Aucun business sur internet n'est sûr à 100%!!!
N'investissez jamais plus que ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre, c'est la règle N°1!
Agissez en connaissance de cause, ne jouer pas n'importe comment avec votre argent!
Faites preuve de responsabilité, ayez conscience des choses et mesurez les risques!
Renseignez-vous sur l'intelligence financière, la gestion d'un capital d'investissement.



Vous avez aimé « Les moyens de gagner de l’argent sur internet en 2015 (2) »

Voici 3 autres articles que vous apprécierez :



C’était : « Les moyens de gagner de l’argent sur internet en 2015 (2) »

Images prises sur freedigitalphotos.net


matthieu arrighi








Tout pour votre réussite dans le Marketing de Réseau... Matthieu Arrighi


P.S: Laissez un commentaire en bas de page, vous obtiendrez un lien externe pointant vers votre site.

Si cet article « Les moyens de gagner de l’argent sur internet en 2015 (2) » vous a plu, alors cliquer sur « j’aime » :)

Laisser un commentaire

Top Online Investor © 2017 | Mentions légales | Flux (RSS) | Commentaires (RSS)
Translate »